vendredi 20 décembre 2013

Ciel ardennais capricieux ...

Hier vers 16h ...

Hooooo !...  nooooooooooon  !!!!!!!!!!!!!!!!!!...


 
 


Aujourd'hui à midi ...

Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!...


 





Encore, encore, encore  ♥  !!!!!!!!!!!!!!!!...


PS :  Je suis trop contente ... A partir de demain, les journées se rallongent, nous retournons vers la lumière !... Bon solstice d'hiver !...

6 commentaires:

melbeau siteweb a dit…

Effectivement hier le gris du ciel a pris la part belle mais aujourd'hui c'est autour du soleil d'avoir apporté toute sa luminosité avec ce bleu du ciel en cette belle journée ! Et cela fait grand bien. La différence des 2 journées est très bien représentée à travers vos belles photos ! Bonne soirée ;)

Barney a dit…

Youpi nous allons enfin revoir les jours s'allonger ,la lumière revenir peu à peu .
Même si c'est l'hiver qui commence je suis très heureuse ,nous les femmes sommes des fleurs et nous avons besoin de cette lumière pour revivre.
Superbes photos Nikki ,je craque devant tes pensées ,elles sont un cadeau à cette saison.
Bise

Nikki a dit…

Melbeau, Barney, le froid me dérange moins que le manque de lumière donc cela ne pourra aller que mieux ;) ...

Mes violettes se sont tout à coup réveillées avec la douceur, ça met une peu d'animation !...

Françoise a dit…

Si bien exprimé !

Mais en même temps.. je sais.. je suis paradoxale.. je commence à m'inquiéter.. ce temps si doux.. ce n'est pas bon.. il faut que les plantes s'endorment...

mamie a dit…

"Noël au balcon, Pâques aux tisons". mais apprécions quand même de ne pas avoir (trop) froid. parfois janvier et février sont glacés.
Jolie potée de violas qui égaie bien le jardin. Ton ciel est magnifique malgré ses gros nuages!!!

Nadia a dit…

ton ciel est beau..... gris(en photos) ou ensoleillé....tes violas sont magnifiques!!!!!